À propos de Moore Électrique ltée

Plus de 45 ans de service hautement qualifié

Moore Électrique est une entreprise familiale depuis 1968. Établie pour desservir la grande région de Montréal, nous sommes membres de la Corporation des maîtres électriciens du Québec (CMEQ), RBQ et CCQ. Nous sommes licenciés, assurés et cautionnés pour accomplir toutes les tâches. Que ce soit pour une rénovation résidentielle, un service commercial ou même une nouvelle construction, nous sommes prêts à vous aider à réaliser votre prochain projet. Tous nos techniciens traiteront votre maison ou bureau comme s’il était un des leurs. Avec plus de 45 ans d’expérience dans l’industrie, nous sommes fiers de dire qu’il n’y a rien que nous n’ayons pas déjà vu.

Services d’urgence 24 heures sur 7 jours

514.849.0905

truck

Président et propriétaire de Moore Électrique, Jeffrey Deskin a obtenu sa certification d’électricien en 1979. Ayant grandi dans la région de Montréal, Jeffrey a toujours été intrigué par l’électricité. Moore Électrique a maintenu sa structure familiale depuis 1968, avec Al Moore qui a ensuite confié l’entreprise à son fils Howard. Howie s’est éteint après une courte lutte contre le cancer. À ce moment-là, Jeffrey a réalisé qu’il avait une belle opportunité devant lui ; il pourrait devenir le propriétaire d’une compagnie électrique bien établie. Il passa ses examens de maître électricien en 1995. En 2004, son fils Jordan s’est joint à l’entreprise et a appris de son père. Étant une entreprise familiale depuis presque 50 ans, nous traitons tous nos clients comme des membres de notre famille.

Questions fréquemment posées

Le câblage d’aluminium fut utilisé au cours des années 1970 pendant une courte période. Le câblage d’aluminium fut poussé pour la vente sans avoir été complètement testé. L’aluminium est un métal plus malléable et donc a tendance à affaiblir au point de connexion. Cependant, il demeure sécuritaire à condition d’être inspecté et traité par un professionnel. Le câblage d’aluminium fut retiré du marché à la fin des années 70. Il est de retour sur le marché, mais seulement en plus gros calibre.

Tout le monde cherche à économiser. C’est une question très fréquente. Une des plus importantes améliorations que vous pouvez faire est de remplacer vos vieux thermostats rotatifs pour des thermostats programmables. Vous pourrez ainsi réduire la température automatiquement lorsque vous n’êtes pas à la maison.

En arrivant sur le site, nous avons rapidement expliqué au client que nous n’avons pas le droit de faire des modifications sur ce type de système électrique. Plusieurs compagnies d’assurance refusent de donner des polices d’assurance s’il y a du câblage sur boutons et tubes. Notre recommandation immédiate serait de considérer de mettre à niveau le système électrique. Oui, cela pourrait être très coûteux, mais sachant que la maison est sûre nous donne une paix d’esprit.

Nous offrons des services hautement qualifiés pour tous les budgets et besoinsComment pouvons-nous vous aider ?